À propos de nous

Notre histoire

Caifan, le dernier né de la famille Barranco Partners, s’enorgueillit d’une histoire aussi vibrante et audacieuse que la cuisine mexicaine ancestrale.

Le concept de Caifan trouve ses racines dans l’amour du fondateur, le chef Eduardo Acosta, pour le riche patrimoine culturel du Mexique, en particulier le lien profond entre l’histoire préhispanique et la cuisine du pays.

Notre inspiration

Le nom de l’établissement s’inspire d’une expression utilisée par un groupe de Mexicains installés aux États-Unis pendant la prohibition. Le groupe se rebellait contre les lois strictes de la prohibition en se réunissant dans de petits bars pour déguster de la tequila et des repas copieux. À l’époque, l’expression était une variante de “he’s fine” (il va bien). Cette expression incarne l’aspiration du fondateur à repousser les limites et à remettre en question le statu quo de la cuisine mexicaine à Montréal.

Plateau Mont-Royal

Situé sur le Plateau Mont-Royal, notre restaurant a été méticuleusement conçu pour créer une ambiance intime et accueillante où les clients peuvent découvrir une interprétation contemporaine de la cuisine mexicaine ancestrale.

Pour ce faire, les chefs de Caifan utilisent des techniques et des ingrédients traditionnels pour réimaginer les grands classiques de cette tradition culinaire, présentés d’une manière moderne et raffinée.

Discutons-en !

N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact, un de nos représentants vous contactera dans les plus brefs délais

Contacter